.o0~Mon poids idéal~0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o0~Mon poids idéal~0o.

Forum de partage et d'écoute pour toutes les personnes en quête de leur poids idéal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les crèmes aminscissantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerleRonde
Admin
Admin
PerleRonde


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace (Ht Rhin)

Les crèmes aminscissantes Empty
MessageSujet: Les crèmes aminscissantes   Les crèmes aminscissantes Miniic12Dim 2 Mai - 22:43

Selon le magazine 60 millions de consommateurs, de nouvelles crèmes amincissantes seraient pour la première fois efficaces !! C'est la surprise totale...

Vous en pensez quoi?
Je me souviens qu'en utilisant la crème Nivéa spécial peau d'orange sur mes jambes ca a justement réduit cette effet! vais peu être la reprendre! Very Happy

Les crèmes aminscissantes G-125010
Revenir en haut Aller en bas
https://perleronde.1fr1.net
mimosa
Membre
Membre
mimosa


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Les crèmes aminscissantes Empty
MessageSujet: Re: Les crèmes aminscissantes   Les crèmes aminscissantes Miniic12Jeu 6 Mai - 14:45

je crois que j'ai essayé une seule et unique fois dans ma vie, et comme je ne suis pas régulière du tout avec ses machins là (ni avec les médocs) je n'avais même pas fini le tube! Ne me demande plus ce que c'était je ne m'en rappelle plus et puis ça date d'une bonne dizaine d'années déjà! Suspect Depuis je n'en ai plus racheté, le prix c'est aille ouille! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PerleRonde
Admin
Admin
PerleRonde


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace (Ht Rhin)

Les crèmes aminscissantes Empty
MessageSujet: Re: Les crèmes aminscissantes   Les crèmes aminscissantes Miniic12Jeu 6 Mai - 15:18

pour certaine marque c'est vrai que c'est cher, mais quand c'est Nivéa j'essaie de mettre ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perleronde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les crèmes aminscissantes Empty
MessageSujet: Re: Les crèmes aminscissantes   Les crèmes aminscissantes Miniic12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crèmes aminscissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0~Mon poids idéal~0o. :: DIVERS :: Santé et Beauté-
Sauter vers: