.o0~Mon poids idéal~0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o0~Mon poids idéal~0o.

Forum de partage et d'écoute pour toutes les personnes en quête de leur poids idéal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le regard des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerleRonde
Admin
Admin
PerleRonde


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace (Ht Rhin)

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Le regard des autres   Le regard des autres Miniic12Dim 2 Mai - 0:26

Pour ceux et celles compléxés par leur rondeurs, comment vivez vous le regard des autres au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
https://perleronde.1fr1.net
PerleRonde
Admin
Admin
PerleRonde


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace (Ht Rhin)

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Miniic12Dim 2 Mai - 0:34

Moi à l'époque de mes 145 kg, je me sentais énorme, hors norme! Au moindre fou rire des personnes autour de moi, je pensais tout de suite qu'on se moquait de moi Crying or Very sad
Les enfants étaient méchant et s'en prenaient à ma fille, qui elle est mince, mais il se moquait de moi à travers elle, et cela me rendait sans cesse triste, au point de rester enfermer chez moi quand j'étais seule. J'arrivais uniquement à sortir de chez moi quand j'étais accompagné de mon mari, ou de mes belles soeurs, je me sentais protégée, intouchable.
Puis quand j'ai eu ce déclic et que je me suis mise à perdre du poids, je me suis senti plus sur de moi, je me suis rendu compte que ces kilos en trop m'empoisonnaient la vie et que c'est pas à cause de cela que je devais me priver!

Donc même maintenant ronde comme je suis, le regard des autres, ben j'y pense même plus, les moqueries ben je les recens plus, en gros moquez vous de moi, vous n'arriverez plus à me casser!

Peu être est ce un signe que je m'accepte plus qu'avant! mais ce n'est pas pour cela que je baisse les bras dans mon régime! a 31 ans je pense surtout à ma santé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perleronde.1fr1.net
mimosa
Membre
Membre
mimosa


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Miniic12Jeu 6 Mai - 14:22

C'est déjà très bien que tu arrives à ne plus être blessée en cas de "moqueries" certainement que oui tu t'acceptes, mais et surtout tu fais beaucoup plus attention à toi que avant! Moi je te trouve très coquette et je suis sûre que les hommes quand ils te regardent dans la rue ne doivent pas avoir des pensées très catholiques à ton égard 245300 (Seb tu lis pas ça ok?)

Moi j'ai toujours la hantise qu'on me demande si je suis enceinte, c'est déjà arrivé deux fois en fait Crying or Very sad une nana dans un marché aux puces qui tenait un stand m'a carrément interpellée dans la rue en me disant qu'elle avait des habits de maternité et des fringues pour le futur bébé, je l'aurais tué cette conne!)
et l'autre c'est une caissière au match: ahh mais je ne savais pas que vous étiez enceinte! 337132

mon problème à moi c'est mon ventre, car malgré tout mes rondeurs sont à peu près bien proportionnées, juste ce bide énorme et qui pend jusqu'à mes genoux qui me fait chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PerleRonde
Admin
Admin
PerleRonde


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace (Ht Rhin)

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Miniic12Jeu 6 Mai - 14:24

ahh ben on a le même soucis alors, et le coup de la femme enceinte ca m'est arrivé une seule fois, à la pharmacie et le pire juste après mon accouchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://perleronde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Miniic12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire avant toutes autres étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0~Mon poids idéal~0o. :: DIVERS :: Discussion-
Sauter vers: